VETIROC vous livre partout en France : Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nice, Nantes, Bordeaux, Montpellier, Toulon, Rennes, Grenoble, Saint-Etienne, Le Havre, Reims, Lille, Brest, Dijon, Clermont-Ferrand, Amiens, Limoges, Nîmes, Tours, Metz, Annemasse, Annecy, Oyonnax, Bourg en Bresse.
Garanties VETIROC
Nos chaussures de sécurité sont garanties 6 mois en cas de défaut de fabrication et vous sont échangées ou remboursées après expertise par nos techniciens d'usine. Les autres produits (hors promotions et déstockages) seront intégralement repris ou échangés en cas de défaut de fabrication (manifestement avéré).
QUALITE VETIROC
Les produits et services de VETIROC répondent parfaitement aux exigences de qualité, de sécurité et de fiabilité les plus élevées. Tous nos articles répondent à une charte de qualité haut de gamme et ont été testés et contrôlés avec le plus grand soin.
Pour toutes vos commandes, vous bénéficiez de garanties et d'un service après-vente. > EN SAVOIR +
Qualité, sécurité et fiabilité
Conçus par des pros pour des pros, nos vêtements et chaussures de sécurité font l'objet de contrôles permanents tant en matière de résistance que de confort et vous sont proposés au meilleur prix.
Pour vous aider dans le choix de vos vêtements de travail, VETIROC vous offre des produits et des services toujours plus performants. Si malgré toutes nos précautions un équipement avait échappé à notre vigilance et en conformité avec la garantie légale des vices cachés, nous mettons tout en euvre pour l'échanger, à condition que le motif soit fondé et décrit avec précision par le client. Vous bénéficiez dans ce cas d'une garantie qualité.
Nos produits font l'objet d'un descriptif figurant sur le site et mentionnant leurs caractéristiques essentielles. En cas de doute ou si des renseignements complémentaires sont souhaités, le client peut contacter notre service clients par mail à contact@vetiroc.fr ou par téléphone au 04.50.69.33.70 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
Les photographies de nos produits sont communiquées aux clients et ont une valeur non-contractuelle.
Les produits proposés sur le site sont conformes à la legislation française en vigueur et aux normes applicables en France.
1. A Garanties légales
Ainsi notre société s'engage, au choix du client, à lui rembourser ou à lui échanger les produits apparemment défectueux ou ne correspondant pas à sa commande dans les meilleurs délais au plus tard 30 jours suivant la réception par notre société des produits retournés par le client.
Les produits doivent être retournés neufs, complets (notamment avec leurs accessoires), dans leur emballage d'origine et accompagnés du bon de retour dûment rempli.
Aucun produit ne pourra être remboursé ou échangé avant d'avoir été réexpédié et réceptionné par notre société.
Les dispositions du présent article n'empêchent pas le client de bénéficier du droit de rétraction prévu à l'article "Droit de rétractation" dans la rubrique RETOUR ET SAV du site.
1. B Garanties contractuelles
Certains de nos produits donnent droit à une garantie contractuelle qui court à compter de leur réception par le client.
Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après-vente pour tout problème sur un produit, le client peut contacter notre service après-vente.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie contractuelle, il convient impérativement de conserver la facture, le bon de livraison du produit et le bon de garantie.
la garantie contractuelle ne couvre pas :
-L'usure naturelle des produits
-L'utilisation anormale ou non conforme des produits. A cet égard le client est invité à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits.
-Les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non-conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné.
-Les défauts et leurs conséquences liés à touts cause extérieure.
En tout état de cause, le client bénéficie des dispositions des garanties légales de conformité et des vices cachés.
1. C Service après-vente
Les demandes faites au titre des garanties doivent être adressées par courriel à notre service après-vente : service.client@vetiroc.fr ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception : VETIROC, 76 route des Creuses 74960 CRAN GEVRIER.